Cassissier andega

8,99

Le cassissier andega est une variété réputée comme très productive. Son fruit, le cassis, est de couleur noire, créant de belles contrastes avec le feuillage vert du fruitier. Certes réputé pour ses délicieux fruits, il n’est pas bien compliqué à faire pousser. Il se contentera d’un sol ordinaire, idéalement argileux, avec une exposition mi-ombragée. Idéalement nous conseillons de le planter en automne, de manière à ce qu’il s’enracine bien avant ses premières productions en juillet. Si nous avons une dernière recommandation à vous donner, c’est de le positionner à l’abri du vent, cela ne le rendra que plus productif.

Rupture de stock

Description

En plus de tenir dans le temps, le cassissier angega est remarquablement productif. Il est généralement cultivé pour ses fruits, présent abondamment en grappe très parfumées et savoureuses, qui mûrissent en juillet/août.

Cette variété est très riche en vitamines et est particulièrement recommandée pour la fabrication de tartes, de confitures et de gelées. De plus, les jeunes feuilles contiennent une huile essentielle, souvent utilisée en médecine naturelle.

Informations complémentaires

Taille de la motte

F1.3