Fraisier cirano
Fraisier Cirano

Fraisier Cirano

3,29

Cette variété de fraisier remontant produit un beau fruit rouge au goût parfumé de juin à octobre. L’avis des amateurs de potager est unanime sur qualité de cette variété, et sa capacité à avoir un bon rendement. Votre fraisier Cirano vous sera livré en motte T9, qui équivaut à un pot de 10cm en jardinerie classique.

En stock

Description

Plantation du fraisier Cirano

Votre fraisier Cirano peut rester entre 3 et 4 ans dans votre potager. Il est donc important de bien le planter pour qu’il s’épanouisse ces quelques années. Cette variété remontante aura besoin de 30 cm d’espace avec ses voisins. Plantez votre fraisier dans une terre légèrement acide, riche et avec une exposition ensoleillée. La plantation de ce fraisier peut s’effectuer au printemps, juste avant les récoltes, ou à l’automne, ce qui est idéal pour avoir de bonnes récoltes en été.

Comment entretenir cette variété ?

L’entretien du fraisier Cirano demandera un peu de votre temps si vous voulez de bonnes récoltes. Le premier conseil que nous pouvons vous donner est de tailler régulièrement les stolons. Ce sont des petites tiges qui partent vers l’extérieur et s’enracine. Il est import de les couper, pour les replanter autre part ou les jeter. En outre, nous ne pouvons que vous conseiller de couper les feuilles qui seront desséchées. Tout comme pour les stolons , cela stimulera la croissance des fruits.

En été, et surtout par temps sec, votre fraisier Cirano demandera un arrosage fréquent, de manière à garder le sol humide.

Informations complémentaires

Poids0.3 g
Dimensions9 × 9 cm
Taille de la motte

T9