Fraisier Anais

3,29

Cette variété de fraisier remontant produit des fraises juteuses avec des saveurs douces et sucrées. Cette fraise à très bonne presse auprès de jardiniers et les avis se rejoignent sur la qualité de la variété. En effet son rendement est élevé pour un prix plutôt abordable. Vous pourrez récolter vos fraises Anais de juin jusqu’aux premières gelées hivernales. Nos plants de fraisiers sont tous dans des mottes T9 qui correspondent à un godet de 10 cm en jardinerie classique.

Rupture de stock

Description

La plantation de vos fraisiers Anais

La meilleur période pour planter vos fraisiers est l’automne, car cela lui laisse le temps de s’enraciner. Cette variété grimpante aimera un sol légèrement acide, riche en humus et pas trop humide. En outre, elle demandera une exposition plutôt ensoleillée. Enfin, nous vous conseillons de les distancer d’environ 25 cm les unes des autres.

Comment les entretenir ?

L’entretien de vos fraisiers Anaïs est important pour pouvoir profiter de leurs délicieux fruits rouges. Nous vous conseillons de les l’arroser très régulièrement pendant leur période production. N’hésitez pas à appliquer un paillage sur le sol pour qu’ils conservent mieux l’humidité. Enfin, n’hésitez pas à tailler les stolons, qui sont des tiges qui s’enracinement au sol, de vos fraisiers pour augmenter le rendement du pied principal.

Informations complémentaires

Poids0.3 g
Dimensions9 × 9 cm
Taille de la motte

T9