Succulentes Kalanchoe thyrsiflora
Succulentes – Kalanchoe thyrsiflora

Succulentes – Kalanchoe thyrsiflora

2,99

La Paddle Plant est une plante succulente d’aspect inhabituel qui pousse en rosette de feuilles plates et rondes. Elle ajoutera une texture et une forme audacieuses à une jardinière de plantes succulentes par exemple.
Les feuilles gris-vert peuvent mesurer environ 15 cm de long et se teintent de rouge lorsqu’elles sont exposées au soleil. Les plantes matures peuvent produire un épi de fleurs jaunes et parfumées au printemps.
Ces plantes succulentes d’origine sud-africaines appartiennent à la famille des Crassulacées

Description

Quelques conseils de culture de la Kalanchoe thyrsiflora

Comme la plupart des succulentes, cette plante pousse mieux sous une lumière vive. Si vous le souhaitez, vous pouvez l’emmener dehors pour l’été. Déplacez-la progressivement pour éviter de brûler ses feuilles. Veillez à la ramener à l’intérieur si la température descend en dessous de 10°C la nuit.
La Klanchoe thyrsiflora est facile à cultiver dans des conditions ambiantes moyennes et tolère bien l’air sec des maisons chauffées. La seule chose qu’elle n’aime pas, c’est être dans un terreau humide longtemps. Nous vous recommandons donc d’utiliser un terreau sableux pour cactus qui à de bonne propriétés drainantes. De plus, votre pot de rempotage devra avoir des trous d’évacuation d’eau.
Nous conseillons de rempoter votre Klanchoe thyrsiflora chaque printemps dans un pot légèrement plus grand que l’année passée.

Informations complémentaires

Taille de la motte

T6