Succulentes crassula corymbulosa
Succulentes – crassula corymbulosa

Succulentes – crassula corymbulosa

2,99

Le feuillage d’une Crassula Corymbulosa est très caractéristique. Ses feuilles prennent toute la longueur de ses tiges, semblent superposées les unes sur les autres.  Ce n’est pas pour rien qu’elle est surnommée la plante aux dents de requin. Lorsqu’elles se forment, elles sont de couleur de verte et dès lors qu’elle scommencent à être matures, elles prennent une couleur rouge. Dès que son feuillage se densifie, la Crassula Corymbulosa devient très agréable à regarder de par la densité et la beauté de ses feuilles.

Description

La Crassula Corymbulosa est une plante facile à cultiver et constitue un excellent complément à toute collection de plantes succulentes. Elle peut être cultivée à la maison comme plante d’intérieur ou parmi d’autres plantes succulentes dans le jardin.

Nous vous donnons ici quelques conseils sur la manière de cultiver cette succulente intéressante.

Ses tiges ont d’abord un port érigé, mais avec le temps, à mesure que de nouvelles feuilles se forment, il commence à devenir retombant.

– Elle nécessite un sol bien drainé et a un besoin en eau très faible une fois plantée (laissez le sol sécher entre deux arrosages).

– La Crassula Corymbulosa préfère le soleil à une exposition mi-ombragée.

– Pour stimuler sa croissance, et l’embellir, n’hésitez pas à enlever ses feuilles mortes.

– Divisez les tiges tous les deux ou trois ans au début du printemps.

Informations complémentaires

Poids0.2 g
Dimensions6 × 6 cm
Taille de la motte

T6