Shopping Cart

Découvrez toutes nos plantes Françaises, zéro plastique et sans tourbe.

Dianthus Carnelia Java

Cultivée en France

Livraison en 24h

0% Déchet

Admirez cet envoutant Dianthus Carnelia Java avec ses magnifiques fleurs. Cet Oeillet est une variété vivace qui est appréciée pour sa rusticité, et ses faibles besoin en entretiens. De plus, il offre une floraison riche et généreuse au printemps. Ses fleurs sont rouges foncées au centre et claires au bord. Ses pétales sont chacun dentelés, frisés et présents en grand quantité sur chaque fleurs. Son feuillage persistant est composé de fines feuilles pointues et vertes. Le rouge de ses fleurs et le vert de son feuillage offre un beau contraste. Vous pourrez planter votre Dianthus Carnelia Java en massif ou en jardinière.

4,50

Rupture de stock

Livraison Offerte dès 50€ d’achat !
5/5 4,6/5

A été vu sur :

La plantation d’un Dianthus Carnelia Java

Cette espèce d’oeillet est certainement l’une des moins capricieuses des végétaux décoratifs. Ils auront besoin d’une exposition ensoleillée, pour pouvoir fleurir abondamment. En outre, nous recommandons de planter cette vivace dans un bon terreau horticole ou plantation, qui lui offrira des nutriments et un bon drainage. Vous pouvez aussi utiliser une terre de jardin classique, légèrement amendée en compost, et mélangée avec des petits gravillons ou du sable pour la rendre drainante.

Vous pouvez à présent planter votre Dianthus Carnelia dans votre sol ou votre jardinière. Pour ce faire, nous conseillons de réaliser un creux un peu plus volumineux que la motte. N’hésitez pas à plonger sa motte dans un seau d’eau avant, cela enlèvera les bulles d’air qui y sont présentes. Vous pouvez maintenant déposer votre Oeillet Java dans le trou, puis le recouvrir de terre ou de terreau. La dernière étape de plantation consiste à bien l’arroser pour tasser la terre.

Comment entretenir votre Oeillet Java ?

Au vu de la nature rustique de cette vivace, il ne demandera que très peu d’entretiens. Vous devrez cependant l’entretenir un minimum pour lui garantir une belle floraison.

Arrosez votre Dianthus dès lors que le sol dans lequel il planté est sec. Notez qu’une plantation en contenant demandera d’avantage d’eau car la terre a tendance à se dessécher plus rapidement dedans. En outre, nous recommandons vivement de couper régulièrement ses fleurs fanées. Cette action l’incitera à se concentrer sur la croissance de nouvelles fleurs.

Aucun traitement ne sera nécéssaire car il s’avère immunisé face à la plupart des maladies et virus.

Ce qu'ils pensent de l'expérience Zéro Déchet Vive le Végétal

Livraison en France Métropolitaine

Livraison en 24h avec Chronopost

Fraicheur des plantes garantie
Des plantes Françaises cultivées dans le 49