lewisia blanche
Lewisia Cotyledon – Blanc

Lewisia Cotyledon – Blanc

4,50

La Lewisia est une espèce de plantes succulente originaire d’Amérique du Nord. La variété Cotyledon se plait dans les climats tempérés européen. Il est reconnu pour ses propriété rustiques et ses qualités esthétiques de plante ornemental. Sa floraison à lieu du début du printemps, jusqu’à l’automne. Ses petites fleurs en grappe en haute de fines tiges sont blanches et ont des pistils jaunes et sont en grappe en haut de longues tiges. Son feuillage est persistant, et ses feuilles sont grandes et épaisses.

En stock

Description

Conseils de plantation du Lewisia Cotyledon

Les Lewisias ne sont pas capricieux et ne vous demanderont pas beaucoup de votre temps. Nous recommandons de les planter une zone ensoleillée de votre jardin/terrasse si vous vivez au Nord de la France. Si vous êtes localisé dans le Sud, veuillez les exposer à la mi-ombre. En outre , privilégiez un sol fertile, relativement sableux et bien drainé dans le cas ou vous les plantez en massif ou en rocaille. Si vous souhaitez mettre vos Lewisias en contenant, alors optez pour un terreau plantation ou universel. De plus, n’hésitez pas à mettre un fond en billes d’argile dans vos bacs et jardinières de manière à améliorer le drainage de l’eau.

Comment entretenir son Lewisia ?

Cette plante succulente n’a pas besoin de beaucoup d’entretiens. Elle supporte très bien les hivers rudes avec des températures négatives. Cependant, il peut être judicieux de les arroser lorsqu’elles sont plantées en contenant. Nous vous recommandons d’éliminer ses fleurs fanées et ses feuilles mortes pour stimuler sa production de nouvelles fleurs.
Dans le cas d’une plantation en contenant, nous pouvons aussi vous conseiller de les rempoter dans un nouveau substrat plus frais avant le printemps.

Informations complémentaires

Poids0.3 g
Dimensions9 × 9 cm
Taille de la motte

T9